A propos du M64
Le restaurant le M64 est situé au cœur de Paris, au pied de l’arc de Triomphe, dans l'enceinte de l’hôtel 5* Intercontinental Paris avenue Marceau. C’est un restaurant gastronomique qui propose un luxe sobre, confortable et abordable.
La clientèle visée est majoritairement extérieure à l’hôtel : déjeuner d’affaires à midi, loisirs et tourisme le soir et le week-end.
Comment avez-vous connu Business Table ? Quel était l’intérêt pour vous d’adopter la solution ?
Nous connaissons le fondateur depuis longtemps, nous avions déjà de bonnes relations professionnelles. Lorsque Business Table a été créée, la solution nous a immédiatement intéressés, nous avons été l’un de ses premiers partenaires. Notre objectif était de développer notre clientèle, et de le faire avec un partenaire de qualité, qui comprenne notre positionnement et nos besoins. Nous avions, dès le départ, pleinement confiance en Business Table.
Que vous apporte Business Table aujourd’hui ? Qu’est-ce que Business Table a changé pour vous ?
Business Table nous a permis d’augmenter notre clientèle affaires au déjeuner. Nous étions déjà présents sur ce segment, mais la plate-forme nous a apporté un vrai plus. Bien sûr, lorsque nous avons adopté la solution, nous avons dû adapter nos process en interne. Cependant l’outil est pratique, ergonomique, et le process de suivi est intuitif, la phase d’adaptation a donc été assez rapide.
Au quotidien, comment se passe votre partenariat avec Business Table ? En quoi diriez-vous qu’il fonctionne bien ?
Notre collaboration se passe de manière très fluide ! Dès que nous en avons besoin, un interlocuteur dédié nous contacte et nous aide dans nos démarches. Nos échanges sont simples et efficaces, et les réservations honorées dans des proportions satisfaisantes.
Nous avons pu acquérir de nouveaux clients fidèles qui réservent régulièrement chez nous désormais, mais aussi conserver et fidéliser nos clients déjà existants, qui utilisent désormais la plate-forme. Un partenariat d’autant plus favorable pour nous que le panier moyen des clients apportés par Business Table est plutôt élevé.
Qu’attendriez-vous de plus de ce partenariat ?
Nous souhaiterions pouvoir déposer toutes nos factures en une seule fois sur l’extranet, voire une remontée automatique depuis nos systèmes de caisse. Nous faisons confiance à Business Table pour innover dans ce sens : d’abord, car nous connaissons leur avancée technologique. Et d’autre part, parce qu’ils ont toujours été à l’écoute de leurs partenaires !