Le 17 Décembre 2018
Pour cet évènement majeur de l’industrie des déplacements professionnels, l'AFTM propose d'échanger avec ses partenaires. Venez rencontrer les équipes de Business Table, leader du repas d'affaires et des évènements pour les entreprises.
Le 11 Octobre 2018
Business Table est ravi de participer à la 4éme édition de Bpifrance Inno Génération ce jeudi 11 octobre à l’Accorhotels Arena à Paris.
Le 04 Octobre 2018
Rejoignez la conférence sur les notes de frais et les voyages d'affaires.
Pour cette édition 2018, le SAP Concur Fusion Exchange Paris vous donne rendez-vous au stade Jean Bouin, lieu mythique de l’ovalie. Ce rendez-vous dédié aux responsables travel, achats, finance et IT est consacré à l'innovation, aux solutions et aux partages d'expérience en matière de dépenses d'entreprises et déplacements pros.
Réservez votre place en tribune !
Le 25 Septembre 2018
Depuis 40 ans, les professionnels du tourisme se donnent rendez-vous chaque année sur IFTM Top Resa ! Nous vous attendons pour la 40ème édition du salon, du 25 au 28 septembre 2018 à Paris Porte de Versailles, stand E91 au Club Affaires !
Réservez votre badge ici : https://badge.iftm.fr/visiteur/coordonnees.htm
Le 06 Septembre 2018
Ne manquez pas la 13ème édition !
6 Septembre 2018 aux Jardins Saint-Dominique.
A l’heure où les technologies sont en plein essor, le milieu du voyage d’affaires évolue en conséquence et promet une réelle optimisation de ses produits et services.
La blockchain va profondément bouleverser le secteur des voyages en supprimant la nécessité des intermédiaires.
« Deuxième révolution numérique », « ubérisation ultime », « machine à confiance » ... La blockchain laisse présager une métamorphose des usages comparable à celle portée par Internet dans les années 90. Evolution ou Révolution?
Comment les acteurs se préparent à cette révolution ? Quelle est l’influence de la blockchain sur l’ensemble de la chaîne du voyage d’affaires?
L’objectif d’Univ’AirPlus cette année : vulgariser le terme Blockchain pour comprendre comment cela fonctionne dans le voyage d’affaires.
Le 27 Mars 2018
« Prenez le contrôle de votre dépense de restaurants, traiteurs et évènements d’entreprise »
Un domaine de dépenses très difficilement maîtrisable, avec un manque de visibilité certain. Il est essentiel pour les entreprises d’en connaître les tenants et les aboutissants.
Cet atelier vous permettra d’aborder les sujets suivants :
Une dépense colossale avec un marché éclaté
La face cachée des repas d’affaires et des évènements
Leviers d'économies directes / indirectes
Intégration dans les process de réservations / mobilité / politique voyages entreprise
Le « business model » gagnant
Cet atelier agrémenté de témoignages clients est la clef pour la bonne maîtrise de ce périmètre de dépenses.
09h00 - 09h45 : Accueil et petit déjeuner
09h45 – 12h00 : Atelier
12h00 – 14h00 : Cocktail déjeunatoire et networking
Lieu : Paris
Pour vous inscrire, merci d’envoyer un mail à evenementiel@aftm.fr
ATTENTION, le nombre de participants est limité.
Le 21 Novembre 2017 à partir de 8h30
Un programme inédit et passionnant
- Cessons la complexité des déplacements professionnels
- L'externalisation des processus de bout en bout est-elle une réponse à la simplification ?
- Oui, économisez sur vos dépenses hôtelières c’est encore possible !
- La technologie est-elle la réponse à la simplification pour les voyageurs ?
- Convaincre ou échouer !
Le 19 Octobre 2017
Quand avez-vous fait le point sur votre gestion des frais et déplacements pros pour la dernière fois ?
Saviez-vous que 10% des notes de frais sont déclarées en doublon pour un montant moyen de 50€ ? Combien cela représente-t-il pour votre entreprise ?
A vos agendas ! Rendez-vous le 19 octobre à partir de 13h30
5 bonnes raisons de participer à #ConcurFXP :
Pour vous informer des tendances et innovations du marché
Pour découvrir Concur : ses solutions, services et ses équipes
Pour vous inspirer de retours d’expériences utilisateurs
Pour vous nourrir des points de vue d’experts sur vos métiers
Pour échanger avec vos pairs et nos partenaires
Une question précise, besoin de recommandations personnalisées ?
Le Terminal Concur
Démo Live
Conseils d'experts
Échanges
Partenaires First Class : BCD Travel, Capgemini
Partenaires Business Class : Airplus, American Express Cartes, Carlson Wagonlit Travel, HRS, VISEO,
VoyagExpert
Partenaires Premium : Airbnb, Axys Consultants, Bleu Voyages, Booking.com, Business Table, Meridian,
RefundMyTicket, Sabre, Sixt, TVA Conseil, Uber, United Airlines, VatBox, Voyages-Sncf.com
Nos autres Partenaires : Business@work, CIBT Visas, Deloitte
L'équipe Concur se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
En vous remerciant pour votre participation,
L'équipe Concur France
Le 02 Mai 2017 de 9h00 à 13h00
Organiser un appel d’offres « repas d’affaires », comment faire ?
Le repas d’affaires est un domaine de dépenses très difficilement maîtrisable, avec un manque de visibilité certain. Il est primordial pour les entreprises de se poser les bonnes questions afin de mettre en place un appel d’offres efficace qui saura répondre à la fois aux besoins d’économie des entreprises et aux besoins de services aux collaborateurs.
Comment s’y prendre ?
Comment identifier ses besoins ?
Le profil des prestataires ?
Quelle méthodologie adapter ?
Cet atelier sera ponctué de témoignages clients, grands comptes nationaux, acheteurs et travel managers, ayant une expérience sur ce type d’appel d’offre et à même de partager avec vous les astuces et méthodes à reproduire, ou encore les écueils à éviter.
Le programme
09h00 – 09h30 : Accueil et petit déjeuner
09h30 – 11h30 : Atelier
11h30 – 13h00 : Cocktail déjeunatoire et Networking
13h00 : Fin de l’atelier
Le lieu : Paris