Nos évènements

Soirée AFTM 2018

Le 17 Décembre 2018

Soirée AFTM 2018

Pour cet évènement majeur de l’industrie des déplacements professionnels, l'AFTM propose d'échanger avec ses partenaires. Venez rencontrer les équipes de Business Table, leader du repas d'affaires et des évènements pour les entreprises.



 


Bpi France Inno Génération

Le 11 Octobre 2018

Bpi France Inno Génération

Business Table est ravi de participer à la 4éme édition de Bpifrance Inno Génération ce jeudi 11 octobre à l’Accorhotels Arena à Paris.


SAP Concur Fusion Exchange

Le 04 Octobre 2018

SAP Concur Fusion Exchange

Rejoignez la conférence sur les notes de frais et les voyages d'affaires.



Pour cette édition 2018, le SAP Concur Fusion Exchange Paris vous donne rendez-vous au stade Jean Bouin, lieu mythique de l’ovalie. Ce rendez-vous dédié aux responsables travel, achats, finance et IT est consacré à l'innovation, aux solutions et aux partages d'expérience en matière de dépenses d'entreprises et déplacements pros.



Réservez votre place en tribune !

IFTM TOP RESA : LE RENDEZ-VOUS DES PROFESSIONNELS DU TOURISME - FRANCE & I...

Le 25 Septembre 2018

IFTM TOP RESA : LE RENDEZ-VOUS DES PROFESSIONNELS DU TOURISME - FRANCE & INTERNATIONAL

Depuis 40 ans, les professionnels du tourisme se donnent rendez-vous chaque année sur IFTM Top Resa ! Nous vous attendons pour la 40ème édition du salon, du 25 au 28 septembre 2018 à Paris Porte de Versailles, stand E91 au Club Affaires !



Réservez votre badge ici : https://badge.iftm.fr/visiteur/coordonnees.htm


Univ'AirPlus 2018 : Big Bang Blockchain, le voyage d'affaires réinventé ?

Le 06 Septembre 2018

Univ'AirPlus 2018 : Big Bang Blockchain, le voyage d'affaires réinventé ?

Ne manquez pas la 13ème édition !
6 Septembre 2018 aux Jardins Saint-Dominique.

A l’heure où les technologies sont en plein essor, le milieu du voyage d’affaires évolue en conséquence et promet une réelle optimisation de ses produits et services. 

La blockchain va profondément bouleverser le secteur des voyages en supprimant la nécessité des intermédiaires. 

« Deuxième révolution numérique », « ubérisation ultime », « machine à confiance » ... La blockchain laisse présager une métamorphose des usages comparable à celle portée par Internet dans les années 90. Evolution ou Révolution? 

Comment les acteurs se préparent à cette révolution ? Quelle est l’influence de la blockchain sur l’ensemble de la chaîne du voyage d’affaires?

L’objectif d’Univ’AirPlus cette année : vulgariser le terme Blockchain pour comprendre comment cela fonctionne dans le voyage d’affaires.

 

 

AFTM : Atelier des connaissances avec Business Table

Le 27 Mars 2018

AFTM : Atelier des connaissances avec Business Table

« Prenez le contrôle de votre dépense de restaurants, traiteurs et évènements d’entreprise »

Un domaine de dépenses très difficilement maîtrisable, avec un manque de visibilité certain. Il est essentiel pour les entreprises d’en connaître les tenants et les aboutissants.
Cet atelier vous permettra d’aborder les sujets suivants :


Une dépense colossale avec un marché éclaté
La face cachée des repas d’affaires et des évènements
Leviers d'économies directes / indirectes
Intégration dans les process de réservations / mobilité / politique voyages entreprise
Le « business model » gagnant


Cet atelier agrémenté de témoignages clients est la clef pour la bonne maîtrise de ce périmètre de dépenses.

09h00 - 09h45 : Accueil et petit déjeuner
09h45 – 12h00 : Atelier
12h00 – 14h00 : Cocktail déjeunatoire et networking

Lieu : Paris

Pour vous inscrire, merci d’envoyer un mail à evenementiel@aftm.fr

ATTENTION, le nombre de participants est limité.

Corporate Travel Forum : Simplifier les déplacements professionnels

Le 21 Novembre 2017 à partir de 8h30

Corporate Travel Forum : Simplifier les
 déplacements professionnels

Un programme inédit et passionnant
- Cessons la complexité des déplacements professionnels
- L'externalisation des processus de bout en bout est-elle une réponse à la simplification ?
- Oui, économisez sur vos dépenses hôtelières c’est encore possible !
- La technologie est-elle la réponse à la simplification pour les voyageurs ?
- Convaincre ou échouer !

Concur Fusion Exchange Paris le 19 Octobre 2017

Le 19 Octobre 2017

Concur Fusion Exchange Paris le 19 Octobre 2017

Quand avez-vous fait le point sur votre gestion des frais et déplacements pros pour la dernière fois ?

Saviez-vous que 10% des notes de frais sont déclarées en doublon pour un montant moyen de 50€ ? Combien cela représente-t-il pour votre entreprise ?

A vos agendas ! Rendez-vous le 19 octobre à partir de 13h30

5 bonnes raisons de participer à #ConcurFXP :

Pour vous informer des tendances et innovations du marché

Pour découvrir Concur : ses solutions, services et ses équipes

Pour vous inspirer de retours d’expériences utilisateurs

Pour vous nourrir des points de vue d’experts sur vos métiers

Pour échanger avec vos pairs et nos partenaires

Une question précise, besoin de recommandations personnalisées ?

Le Terminal Concur

Démo Live

Conseils d'experts

Échanges

Partenaires First Class : BCD Travel, Capgemini

Partenaires Business Class : Airplus, American Express Cartes, Carlson Wagonlit Travel, HRS, VISEO,

VoyagExpert

Partenaires Premium : Airbnb, Axys Consultants, Bleu Voyages, Booking.com, Business Table, Meridian,

RefundMyTicket, Sabre, Sixt, TVA Conseil, Uber, United Airlines, VatBox, Voyages-Sncf.com

Nos autres Partenaires : Business@work, CIBT Visas, Deloitte

L'équipe Concur se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

En vous remerciant pour votre participation,

L'équipe Concur France

Atelier Business Table : Organiser un appel d’offres « repas d’affair...

Le 02 Mai 2017 de 9h00 à 13h00

Atelier Business Table : Organiser un appel d’offres « repas d’affaires »

Organiser un appel d’offres « repas d’affaires », comment faire ?

Le repas d’affaires est un domaine de dépenses très difficilement maîtrisable, avec un manque de visibilité certain. Il est primordial pour les entreprises de se poser les bonnes questions afin de mettre en place un appel d’offres efficace qui saura répondre à la fois aux besoins d’économie des entreprises et aux besoins de services aux collaborateurs.

Comment s’y prendre ?

Comment identifier ses besoins ?

Le profil des prestataires ?

Quelle méthodologie adapter ?

Cet atelier sera ponctué de témoignages clients, grands comptes nationaux, acheteurs et travel managers, ayant une expérience sur ce type d’appel d’offre et à même de partager avec vous les astuces et méthodes à reproduire, ou encore les écueils à éviter.

Le programme

09h00 – 09h30 : Accueil et petit déjeuner

09h30 – 11h30 : Atelier

11h30 – 13h00 : Cocktail déjeunatoire et Networking

13h00 : Fin de l’atelier

Le lieu : Paris

cta